L’éthique, le respect, et le sens du service sont les valeurs qui guident nos équipes dans chaque moment de la vie quotidienne du résident.
Notre personnel médical et paramédical est soucieux de garantir la qualité et la sécurité de votre accompagnement au quotidien.
Nous avons comme objectif principal : préserver votre autonomie le plus longtemps possible, ceci dans un cadre de bienveillance.
L’organisation du service médical est assurée par un médecin coordonnateur attaché à l’établissement.
Il est assisté d’une équipe pluri professionnelle composée :
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Tous ces professionnels collaborent à la qualité des soins dont vous avez besoin et participent régulièrement à des sessions de formation afin d’enrichir leurs connaissances et de développer de nouvelles compétences.
L’établissement assure une permanence 24 heures sur 24. La nuit, deux personnes sont présentes dont au moins une auxiliaire de soins.
Le médecin traitant qui interviendra est choisi librement par chaque résident.
L’accompagnement proposé en EHPAD vise à répondre aux mieux aux besoins et/ou attentes du résident. Ainsi, un Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP) est élaboré avec le résident et le soutien de la famille si nécessaire, à chaque entrée. Le résident exprimera ce qu’il souhaite vivre à l’EHPAD et énoncera ses souhaits, ses envies, ses besoins. Ce projet d’accompagnement sera revu aussi souvent que nécessaire.